Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Ilôt de cuisine

Mélanie · 24 Fév 2010, 18:04

Bonjour,

Je veux appliquer une huile sur mon îlot de cuisine en érable. Cependant, Je voulais connaître les différences entre l'huile de lin, l'huile d'abrasin et les produits Uno et secondo.

Merci à l'avance

Bonne journée

Mélanie

Mélanie · 24 Fév 2010, 18:26

Ha oui, j'oubliais, j'aimerais que la couleur fonce un peu avec le temps. Merci à l'avance.

René Carrier · Support technique · 24 Fév 2010, 18:52

Bonjour et bienvenue sur le forum Artdec.ca,

Ce sont tous de bonnes huiles. L'huile de lin pâle doublement bouillie est plutôt utilisée sur les bois blanc et tendre comme le pin blanc, elle change rapidement de couleur et devient ambrée après plusieurs mois. L'huile d'abrasin conserve la couleur du bois originale, elle est très utilisée sur les surface en contact avec les aliments comme les bol à salade, planche à découper et bloc de boucher. Elle sert à finir différent bois pour différente utilisation. Il faut la réappliquer à chaque année. Pour terminer Uno & Secondo sont des huiles de grandes qualité. Elles servent à la finition de tout type de bois pour tous les besoins. Pour votre besoin, elles correspondent bien et elle durent longtemps. Elles ne changent pas beaucoup la couleur mais laisse bien vieillir le bois.

Bonne finition

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English