Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

style et effet antique

Caroline · 31 Jan 2011, 08:16

Bonjour,
je veux faire mes armoires prochainement en faisant un style antique (comme la photo jointe) est-ce que je dois teindre mes armoires et ensuite y appliquer 2 couches de peinture de lait en essuyant les endroits ou je veux faire paraître le bois ou je donne une couche de peinture à lait d'un brun et ensuite une de blanc/ivoire ?? Comment dois-je procéder ??

La couleur ivoire de sur la photo se rapproche-t-elle plus de la couleur babeurre (peinture de lait) ou vous me conseillez une autre couleur ??? Je veux un effet blanc/crème /ivoire

Merci de votre réponse !!!

http://jlocentredepin.com/fr/images/stories/cuisine-bl2.bmp (photo)

René Carrier · Support technique · 31 Jan 2011, 09:14

Pour vos armoires, la procédure dépend de ce qu'il y a sur votre bois actuellement. Pour pouvoir teindre avant d'appliquer la peinture de lait, votre bois doit être à nu, sinon vous devrez utiliser de la peinture de lait avec de l'adhérent dans la première couche.

La teinture utilisée généralement est du brou de noix et la couleur de votre image est vanille ou babeurre.

Vous pouvez lire sur la page de peinture de lait sous l'onglet utilisation la façon de préparer et d'utiliser la peinture de lait

Vous pouvez aussi mettre quelques photos de votre cuisine,il sera plus facile de vous conseiller par la suite.

          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English