Welcome! Our website is also available in English, would you like to visit the English version?   Yes

Support technique

Posez vos questions sur la finition du bois.

Sujet

Marque dans le bois

1 réponse · 26 Jul 2009 · par s_cuerrier
Mon fils est malheureusement tombé sur le rebord de mon lit et y a laisser son empreinte dentaire embossé. Y …

Huile qui ne colore pas le chene ???

19 réponses · 16 Jul 2009 · par ludo76
Bonjour Je cherche une huile qui ne colore pas : mon plan de travail cuisine lamellé collé en chêne brut …

Comptoir en chêne

1 réponse · 23 Jul 2009 · par Cathy
Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition d'un comptoir de cuisine en chêne chez Ikea. Nous avons appliquer une huile vendue …

Ancien bureau en chêne

2 réponses · 20 Jul 2009 · par pioute
Bonsoir! Venant juste de recevoir mon premier salaire, je me suis achetée un... bureau ancien pour meubler mon petit studio. …

Huile Danoise

1 réponse · 17 Jul 2009 · par raymond larouche
Bonjour, Je veins de découvrir voutre site et j'en suis tres heureux.. ma question est la suivante. Je me suis …

Restaurer un ancien bureau en chêne (help!)

0 réponses · 23 Jul 2009 · par pioute
Bonsoir! Venant juste de recevoir mon premier salaire, je me suis achetée un... bureau ancien pour meubler mon petit studio. …

Comptoire de cuisine completement raté ...

2 réponses · 30 Jui 2009 · par MiSsTricks
Bonjour , je vous écrit car jai besoin d'aide , j ai commencé la renovation de ma cuisine , les …

Finition à l'huile

3 réponses · 12 Jul 2009 · par clodi
Bonjour.Je voudrais une finition à l'huile pour mes portes d'armoire en érable de ma salle de bain.J'ai vernis mes caissons …

Meuble de provence sur du primer bois classique...

2 responses · Jul 15, 2009 · by verofred
Bonjour, J'ai commencé la remise en neuf d'une chaise en appliquant du primer pour bois classique. Or, en me promenant …

Isoparaffine dans l'huile Uno et Secondo

3 réponses · 11 Nov 2007 · par Martine
Bonjour Est-ce que quelqu'un saurait qu'est-ce que c'est que l'isoparaffine, ingrédient retrouvé dans les huiles Uno et Secondo ? Je …

Armoires de cuisine - Peinture de lait

4 réponses · 7 Jul 2009 · par PierreL
Bonjour et félicitations pour votre forum. Depuis quelques temps, j'ai commencé à faire des meubles à l'ancienne et j'utilise la …

Enseigne en cèdre rouge

2 réponses · 2 Jul 2009 · par Andre Pelletier
Bonjour, En premier lieu j'aimerais vous faire part de mon appréciation de ce site, il est extremement bien fait.Beaucoup d'information …

Teinture portes d'armoire de cuisine en chêne

3 réponses · 2 Jul 2009 · par Artsy
J'ai décapé et sablé mes portes d'armoire de cuisine en chêne. Celles-ci avaient des poignées avec une plaque décorative. Cela …

Finition pour le noyer tendre

6 réponses · 2 Jui 2009 · par Marjolaine Sorel
Je suis en train de fabriquer un meuble en noyer tendre. J'aimerais savoir quel serait la meilleur finition pour rehausser …

Comptoirs de cuisine

2 réponses · 26 Mai 2009 · par Parulyne
Quelle huile choisir pour les comptoirs de cuisine ? Quelque chose d'imperméable et non toxique pour les aliments ?

Finition de plancher

1 réponse · 29 Jui 2009 · par réjean
je veut apliquer un huile de d'abrazin sur un plancher de mélèzse.Je veut diluer mon huile 50% avec un solvant …

Gomme laque sur cire a patiner

2 réponses · 25 Jui 2009 · par logu
bonjours j'aimerais savoir pourquoi quand j'aplique de la gomme laque sur de la cire a patiner les anciens ébéniste elle …

Recette d'huile danoise

1 réponse · 21 Jui 2009 · par stéphane bergeron artisan-ébéniste
Bonjour Artdec ! Je me prépare à restaurer un pupitre en chêne maillé fabriqué vers 1930. J'ai nettoyer le tout …

Rénovation de meuble

6 réponses · 1 Jui 2009 · par Invité UJ4U5
Bonjour, Ma mère m'a donné un lit (je pense en chêne) qui a pris l'eau à cause de dégats des …

Application D'huile Brio sur poutre brut

3 réponses · 16 Jui 2009 · par boutinp
Bonjours, Je veux appliquer de l'huile Brio sur mes poutres brutes (donc tres rugueuses) . Quelle serait l'applicateur le plus …
          

Politique de vente · Confidentialité · Cookies · In English